• canstockphoto7137855.jpg

Lettre de remerciement de Tyvan

12/07/2017

Bonjour, 

Vous trouverez ci-après la lettre de remerciement de Tyvan lue durant le championnat du Var.

 

 

Mon aventure dans le sud se termine. J'intègrerai la saison prochaine le pôle France jeunes de Chatenay Malabry, et par la même occasion le club d'Antony.
Tout au long de mon parcours, j'ai été accompagné par différentes personnes que je souhaite remercier :

La ligue d'escrime Côté d'Azur dont monsieur Alain Garnier qui à chaque rencontre me témoigne son intérêt.

Le comité départemental du Var notamment les maîtres Guy Travi et Frédéric Molina. De plus ces deux maîtres d'armes m'ont toujours apporté des conseils et montré leur bienveillance. Je remercie le comité pour son soutien logistique pour la saison 2016/2017.

Je remercie la ville de Sanary pour le soutien matériel qu'elle apporte au club.

Je remercie tous les maîtres d'armes que j'ai eu le plaisir de côtoyer durant toutes ces années. Je les remercie chacun pour leur enseignement et leur bienveillance : Guy Travi, Frédéric Molina, Cédrick Ampart, Robert Kroos, Sylvie Moillard, Lionel Plumenail, Olivier Lambert, Amir Shabakehsaz.

Un grand merci au club d'escrime de Sanary et l'ensemble de ses licenciés qui font partie des belles rencontres de ma vie depuis 13 ans. Je ne citerai pas tous... Merci : Adrien , Philippe, Jean-Luc, Yann, Sébastien.

Enfin, je souhaite exprimer toute ma gratitude mais aussi mon affection à mon maître d'armes Yves Moal, qui m'enseigne l'escrime depuis l'âge de 5 ans. C'est à lui que je dois l'amour que j'ai pour ce sport et cette envie d'aller chercher la plus belle des médailles.

Pour finir, votre présence, votre soutien, vos encouragements me permettent de me surpasser toujours plus durant les entraînements et les compétitions, et c'est pour cela que je remercie mes parents.

Mes frères, quant à eux, me suivent depuis l'âge de 4 ans ; d'abord dans leur poussette ; et maintenant jusque dans la réparation de mon matériel. Votre engagement me touche sincèrement, et je tenais à le souligner.


MERCI